Les lapins et le vide?

Disc

Bonjour à vous!

Je suis arrivée hier chez ma famille accompagné de Pitchoune dans l’appartement qui est bien plus grand que le mien mais qui est aussi au 6ème étage.

Nous avons un balcon et la question que je me pose est la suivante: est ce que je peux laisser ma lapine se balader dans le balcon? Les barreaux sont assez larges pour qu’elles puissent s’y faufiler et j’ai peur qu’elle ne réalise pas le danger et qu’elle essaie de sauter chez le voisin du dessous par exemple 😁

Voilà, merci d’avance :)

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les lapins ont du mal à évaluer la hauteur, elle risque d'essayer de sauter sans se rendre compte qu'elle est haute, j'ai du sécuriser une terrasse et un balcon pour mes monstres alors que je suis au 1er alors au 6eme

Si tu as des grilles d'enclos, plaque les sur les grilles du balcon avec des serre-câbles, sinon tu peux trouver du grillage à poule pas cher .. mais interdit de balcon si ce n'est pas sécurisé !

Bonne journée ! 😌

Disc

Merci pour ta réponse.

Je pense que ce sera interdiction de balcon jusqu’a un bon moment, de toute façon elle ne sort pas de ma propre chambre et ne sort pas de sous mon lit si je ne suis pas présent, ce qui se comprend vu que nouvel environnement pour elle, d’autres humains alors qu’elle ne connaissait que moi, des sons nouveaux et surtout l’omniprésence de mes nièces qui ne veulent pas comprendre qu’il faut du temps pour gagner la confiance de ma peluche vivante 😒

Eowyn2wolf

Si tu as envie de laisser sortir ta peluche vivante tu pourrais peut être placer des plaques lourdes ou coincer des choses pour bloquer laccès aux grilles...