Les installations de vos lapins?

Utilisateur anonyme

J'aimerais créer un belle environnement pour ma lapine et j'aimerais avoir des idées!

Comment sont les environnements de vos lapins?

Merci d'avance pour vos réponses!

:)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Ben moi c'est facile : Elle a toute la maison pour elle ! Parce que lui faire une pièce ce n'était pas possible.

Sauf qu'elle ne va pas à l'étage, les toilettes (car elle ronge le papier peint), et les chambres, le seul problème c'est qu'elle n'est pas encore propre, donc on ramasse des crottes tous les jours !

Tu n'as qu'à l'a laissé se promener dans toute la maison et lui apprendre à être propre ;)

Sinon je n'ai pas d'autres idées ...

Utilisateur anonyme

Un lapin d'appartement à besoin de se défouler. Pour cela, il doit pouvoir courir, sauter, se dresser sur ses deux pattes, ramper...etc. Si tu n'as pas forcement beaucoup de place, tu peux lui faire un coin de jeux avec une maison, des tuyaux pour lapins (qu'ils utilisent aussi comme maison XD), à manger, à boire et un toilette ! Tu fais ce que tu veuuuuux :D Et comme l'a dit Love894, le mieux, c'est une pièce pour eux. Les miens sont 24h/24 en liberté dans ma chambre. Mais là, il faut savoir protéger les cables et les meubles ~

Sinon, ce qu'ils adorent, c'est les balades ! Un harnet, une laisse et c'est le paradis 3

Bonne journée :D

Utilisateur anonyme

mes lapins vivent sur mon balcon en liberté tout le temps sauf en cas de mauvais temps, ils sont propre il ont un bac a litiere mis sous un petit abris, arbre a chat, et plusieurs cachette, un pont et eau et nourriture.. quand je dois les rentrer j'ai un parc ou liberter total