Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les griffes des lapins, comment les user ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour, j'ai deux lapines. J'aimerai savoir si l'un de vous saurais comment user les griffes de mes fifilles. Elles sortent beaucoup dehors quand il fait bon et même quand elles sont à l'intérieur je les libère quand je peux. Cependant je n'ai pas l'impression qu'elles usent leurs griffes. Elles passent leur temps à manger du foin ou de l'herbe. On acheté un coupe ongle spécial. On a essayé de le leur couper une fois avec mon compagnon mais impossible à les tenir sans qu'elles gesticulent ou donnent des.coups de griffes... il en a tenu une a les fois sur ses jambes et jai reussi à couper les griffes d'une ou deux pattes à chacune puis elle bougeait de trop et pour ne pas les blesser par m'egarde on abandonnait et les remettait dans leur air de jeux. Elles sont calines et adorent les câlins et caresses mais du moment qu'il sagit de leurs griffes , c'est fini, elles detestent ça. Comment faire pour qu'elles les usent ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, j'ai 3 lapins en liberté totale, l'été ils courent sur des dalles en pierres et un bac à creuser et pourtant je n'echappe pas au coupage de griffe.
Il faut leur couper et les laisser courrir en liberté le plus longtemps possible, ils s'usent un peu quand ils courent et se défoulent !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)