Les graines Grainless Complete !! Sont-elles adaptées à mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens,

Hier, ma Lola à eu 3 mois, et je commence à songer à sa futur nourriture ;

Pour l'instant, je lui donne des HamiForm pour les jeunes lapins. On m'a dit de lui en donner jusqu'à ses 6 mois.

Mais, à ses 6 mois, je vais changer de nourriture ... & ayant pris en compte tous les besoins nutritives du lapin je me suis arrêtée sur Grainless Complete.. elles me paraissent vraiment pas mal ! La composition & tout ... je n'ai pas trouvé mieux !

Alors, j'aurais besoin de votre avis .. ces graines sont-elles bien adaptées à mon lapin ?

Avez-vous déjà utilisées ces graines ?

Se conservent combien de temps ?

Je vous mets le lien des graines en dessous .. Dîtes moi ce que vos en pensez, & si je peux les commander !! :D

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_jr_farm_rongeurs/155685

Merci d'avance pour vos réponses !

Bye Lola & Ilo.

10 réponses
Utilisateur anonyme

moi je mis connais pas trop ,mais a mon avis elle sont bonne pour ta ptite lola moi je prend versele laga

Utilisateur anonyme

Les hami form ne sont pas super pour les lapin

la nourriture dans le lien est très bien

Utilisateur anonyme

La boxeuse : Ok, alors, je vais surment prendre celle là, merci de ton avis !!

Snoop : Les hami form m'ont été conseillé & dans l'animalerie, je n'en ai pas trouver d'autre adapté à Lola, c'est à dire pour les jeunes lapins mise à par des premiers prix, ou des vitakraft .. :/ Alors, j'ai pris celle-ci, sur mon premier poste, on m'as dit que cette nourriture été bien adapté .. alors :) Pis en plus, elle aime bien .. mais ce ne sera que provisoire étant donné que je vais changer pour les Grainless Complete :)

Okok, merci aussi de ton avis !! :D

Utilisateur anonyme

Personnellement conseillé par mon véto NAC et par les vétos NAC du monde entier je prends bunny's basic T et foin de crau issue de produits fermiers et je vous assure que je vois la différence je le commande sur wanimo et là pas de surprise niveau équilibrée c'est équilibrée !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme

Marjo38 : D'accord, mais que penses-tu des Grainless Complete ?

Laurence : Pareil, que penses-tu des Grainless Complete ?

Car, c'est gentil de me donner ce que vous prenez vous, mais j'aimerai les réponses à mes questions ;)

Mais merci quand même !

Utilisateur anonyme

Moi, c'est cette sorte de gaines que je prends car il n'y a pas de cériales

Utilisateur anonyme

Onipasse : Ha bon, toi aussi tu nourris ton lapin avec les Grainless Complete ? :D

Génial ! Alors, j'aimerai ton avis, elle sont bien ?

& le lapin à combien de temps pour les manger (la date de péremption) ?

Utilisateur anonyme

Je trouve que cette marque est très bien, l'idéal: taux de fibres supérieurs à 20% et calcium inférieur à 1%, pas de céréales, herbes variées... Rien à dire ;D

Mais je rappelle que les extrudés restent des compléments ! Ils ne remplaceront jamais la verdure.

Mon loulou vient de passer à une alimentation 100% naturelle, je ne lui donne plus de granulés. Sinon je lui donnais Cuni Complete et parfois Rongis.

Utilisateur anonyme

non je veux dire le genre(pellet).