Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les graines Grainless Complete !! Sont-elles adaptées à mon lapin ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous les wamiziens,

Hier, ma Lola à eu 3 mois, et je commence à songer à sa futur nourriture ;

Pour l'instant, je lui donne des HamiForm pour les jeunes lapins. On m'a dit de lui en donner jusqu'à ses 6 mois.
Mais, à ses 6 mois, je vais changer de nourriture ... & ayant pris en compte tous les besoins nutritives du lapin je me suis arrêtée sur Grainless Complete.. elles me paraissent vraiment pas mal ! La composition & tout ... je n'ai pas trouvé mieux !

Alors, j'aurais besoin de votre avis .. ces graines sont-elles bien adaptées à mon lapin ?
Avez-vous déjà utilisées ces graines ?
Se conservent combien de temps ?

Je vous mets le lien des graines en dessous .. Dîtes moi ce que vos en pensez, & si je peux les commander !! :D

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rong
eurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_jr
_farm_rongeurs/155685

Merci d'avance pour vos réponses !
Bye Lola & Ilo.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
moi je mis connais pas trop ,mais a mon avis elle sont bonne pour ta ptite lola moi je prend versele laga
Reporter un abus
Les hami form ne sont pas super pour les lapin
la nourriture dans le lien est très bien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
La boxeuse : Ok, alors, je vais surment prendre celle là, merci de ton avis !!
Snoop : Les hami form m'ont été conseillé & dans l'animalerie, je n'en ai pas trouver d'autre adapté à Lola, c'est à dire pour les jeunes lapins mise à par des premiers prix, ou des vitakraft .. :/ Alors, j'ai pris celle-ci, sur mon premier poste, on m'as dit que cette nourriture été bien adapté .. alors :) Pis en plus, elle aime bien .. mais ce ne sera que provisoire étant donné que je vais changer pour les Grainless Complete :)
Okok, merci aussi de ton avis !! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Personnellement conseillé par mon véto NAC et par les vétos NAC du monde entier je prends bunny's basic T et foin de crau issue de produits fermiers et je vous assure que je vois la différence je le commande sur wanimo et là pas de surprise niveau équilibrée c'est équilibrée !

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
derien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Marjo38 : D'accord, mais que penses-tu des Grainless Complete ?

Laurence : Pareil, que penses-tu des Grainless Complete ?

Car, c'est gentil de me donner ce que vous prenez vous, mais j'aimerai les réponses à mes questions ;)
Mais merci quand même !
Reporter un abus
Moi, c'est cette sorte de gaines que je prends car il n'y a pas de cériales
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Onipasse : Ha bon, toi aussi tu nourris ton lapin avec les Grainless Complete ? :D
Génial ! Alors, j'aimerai ton avis, elle sont bien ?
& le lapin à combien de temps pour les manger (la date de péremption) ?
Reporter un abus
Je trouve que cette marque est très bien, l'idéal: taux de fibres supérieurs à 20% et calcium inférieur à 1%, pas de céréales, herbes variées... Rien à dire ;D
Mais je rappelle que les extrudés restent des compléments ! Ils ne remplaceront jamais la verdure.

Mon loulou vient de passer à une alimentation 100% naturelle, je ne lui donne plus de granulés. Sinon je lui donnais Cuni Complete et parfois Rongis.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)