Les Feuilles de Chênes ?

Utilisateur anonyme

Les feuilles de chênes, sont-elles toxiques ?

Ce site dit que oui (pour les chons et j'imagine aussi pour les lapins) :

http://www.cobayeaventure.fr/alimentation/plantestoxiquesF.php

Mais ce site dit que non :

http://www.lapinous.fr/alimentation-fruits-legumes-herbes-lapin-nain.html

Perdu !!!

6 réponses
Sofi771

Pourquoi re créer un post avec le même nom et le même sujet ??

Il y a une nuance entre de la salade "feuille de chêne" et les feuille d'un Chêne (arbre).

Voila voila ..

Lisanimo

Je ne sais pas mais il faut mieux ne pas en donner quand on est pas sure.

Utilisateur anonyme

Bah cochon d'inde et lapin c'est pas les mêmes animaux...

Utilisateur anonyme

J'ai créé 2 post identiques pour avoir des réponses pour chons et pour lapins.

Je sais que les lapins et les chons sont différents....

Et je sais aussi qu'il y ba une nuance entre Feuilles et Salade.

Mais sur ce site, je n'avais pas vu que c'était salade.

Sofi771

Pourtant c'est ce qui est marqué ..

"•salade (batavia, feuille de chêne, frisée, mâche, romaine, roquette, scarole, mais pas de laitue)"

Utilisateur anonyme

En faite, je m'en suis rendu compte trop tard car ma soeur ( petite) m'avais dit que les lapins en manger...

Et je lui est fait confiance ! (Pour une foi ...)

Puis quand j'ai vu vos messages je me suis, tout d'abord, précipité vers la cage pour enlever ses feuilles.

Puis, je suis allé voir sur ce site, dans le stress, je n'ai pas vu que c'était la salade ( car je n'est même pas vu les guillemets)...

Gosse bêtise X=

Je suis désolé d'avoir mis la vie des mes trésors en danger....

Merci. 👈