Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Légumes en complément?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,

alors voilà j'ai une petite question, j'ai lu sur le site de Marguerite et cie qu'un lapin devais manger 3 légumes différents par jour (pour l'apport de vitamine....), mais ma lapine (lapin tête de lion de 2 mois) mange de l'herbe (elle a accès à un parc extérieur avec de l'herbe au moins 30min par jour). Dois-je lui donner 3 légumes par jour en complément quand même ou pas?
Merci de vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, il est important de varier son alimentation après tu peux remplacer ces légumes par des variétés de feuilles sauvages diverses ;)
Et veilles bien à faire la transition bien sûr ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui ;)

Si elle n'a jamais eu l'habitude de manger de légume, introduisant lui, 1 nouveau chaque semaine pour que son transite continue de fonctionner correctement ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Elle y est habitué depuis toute petite, sa maman mangeait déjà des fruits et de la verdure.
Mais il faut obligatoirement 3 légumes? légumes par jour plus de l'herbe ce n'est pas suffisant?
« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
L'herbe c'est comme le foin ça n'a rien à voir avec un légume.. Trois légumes par jours c'est un minimum et ce n'est pas remplaçable par du foin de l'herbe ou des extrudés.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je suis d'accord avec Sofi771!(Pour le bien être de ton lapin)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok, merci beaucoup, je vais donc lui donner au moins 3 légumes par jour.
« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ce ne sont pas les légumes mais les éxtrudés qui sont des compléments, il ne faut pas l'oublier
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)