Légumes en complément?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai une petite question, j'ai lu sur le site de Marguerite et cie qu'un lapin devais manger 3 légumes différents par jour (pour l'apport de vitamine....), mais ma lapine (lapin tête de lion de 2 mois) mange de l'herbe (elle a accès à un parc extérieur avec de l'herbe au moins 30min par jour). Dois-je lui donner 3 légumes par jour en complément quand même ou pas?

Merci de vos réponses.

7 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, il est important de varier son alimentation après tu peux remplacer ces légumes par des variétés de feuilles sauvages diverses ;)

Et veilles bien à faire la transition bien sûr ^^

Citer
Analie
Analie

Oui ;)

Si elle n'a jamais eu l'habitude de manger de légume, introduisant lui, 1 nouveau chaque semaine pour que son transite continue de fonctionner correctement ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle y est habitué depuis toute petite, sa maman mangeait déjà des fruits et de la verdure.

Mais il faut obligatoirement 3 légumes? légumes par jour plus de l'herbe ce n'est pas suffisant?

Citer
Sofi771
Sofi771

L'herbe c'est comme le foin ça n'a rien à voir avec un légume.. Trois légumes par jours c'est un minimum et ce n'est pas remplaçable par du foin de l'herbe ou des extrudés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sofi771!(Pour le bien être de ton lapin😁)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup, je vais donc lui donner au moins 3 légumes par jour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas les légumes mais les éxtrudés qui sont des compléments, il ne faut pas l'oublier

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?