Le nom du jeu pour pouvoir l'acheter !

Utilisateur anonyme

Donc voila, sur un compte Instagram (sur les lapins), j'ai vu un jeu c'était des bouts de bois, dans tout les sens, coller ensemble, pour que le lapin les ronges. C'est bout de bois était suspendue comme une boule a foin. Je voulais donc savoir comment s'appeler ce jeu et comment le trouver !

Merci d'avance.

PS: Pour voir des photos de mon Lapin, mon compte Instagram c'est : bunny_univers

Et ma chaine Youtube : Bunny univers Bunny

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Es-ce que ce serait pas ça ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/batonnet_rongeurs/186562

Utilisateur anonyme

Non c'est pas ça mais je vais essayer de trouver une photo ! Merci quand même !

Utilisateur anonyme

Voilà c'est ce jeu la !

Utilisateur anonyme

C'est le jeu en bois au fond