Le lapin de ma copine

Popo7659

/!\ URGENT /!\

Le lapin de mon amie, âgé d’a peine un ans.

Elle s’est réveiller ce matin, son lapin étais allongé dans sa cage comme un mort.. Il l’on pris et il ne réagissait même pas..

Depuis quatre heure du matin elle est comme ça, elle ne réagis plus à rien, pourtant il n’y a pas de de signe de maladie que nous connaissons..

(Pas de pue dans les oreilles ni dans les yeux..son ventre n’est pas dur)

Son battement de cœur est irrégulier..mais elle respire entre.. Elle étais congelé et nous l’avons mis au soleil et sous une couette elle ce réchauffe.

Nous avons appeler le vétérinaire et il nous a directement parler d’euthanasie..

Auriez-vous une solution autre que celle-ci..

MERCI

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Alors dirigez vous plutôt vers un vétérinaire compétant, soit un véto NACs, les lapins sont fragiles, elle a peut être fait un AVC ou un genre de malaise cardiaque... Par contre il faut absolument l'emmener en urgence, le véto pourra le mettre sous lampe chauffante dans une cage oxygénée

Meysaki

Oui effectivement il faut voir un spécialisé. (En général les petits véto choisisse la facilité..). Comme par exemple la clinique exonac, advetia, Lorrainevet qui sont des cliniques réputé en nac

Popo7659

Merci pour vos message mais en arrivant au vétérinaire il étais trop tard.. le veto a dit que avec la route elle n’a pas tenue 😔

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Désolée pour le loulou...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a dû avoir une crise cardiaque :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "