le froid, mon pire ennemi....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai créer ce forum parce que j'ai un problème ; le Froid. :/

Mon pinou ( Kiko ) ne supporte pas rester dans sa cage ( ce qui se comprends) ,

Le problème c'est que dehors il fait trop froid pour le sortir ....

Comment faites vous avec vos pinous l'hiver ?

Merci ! =)

13 réponses
Solenneb

Le sortir dans la maison?

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu n'as pas moyen de le laisser sortir à l'intérieur de la maison ?

Utilisateur anonyme

En faite j'ai peur qu'il fasse ses besoins partout ..

De + la seule pièce possible serais ma chambre et dans celle-ci se trouve des meubles, mon lit ...

cela ne pose pas de problème ?

Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas le laisser gambader librement dans ta maison, pourquoi ne pas lui construire un grand parc ?

Solenneb

Il faut le surveiller que tu le laisse dans ta maison, mais un lapin peut très bien être éduquer à être propre et ne pas manger les fils électriques! Donc oui tu peux le laisser tout en faisant attention!

Utilisateur anonyme

Et pour le cochon d'inde ?

Et merci ! ^^

Ah oui aussi mon pinou a peur quand je le met dans ma chambre il se cache sous mon lit, dans mes placard ...

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas d'autres choix que le sortir dans la maison tu peux lui acheter une laisse et un harnais et s'il se cache sous le lit et dans les placards tu peut fermer les placards et mettre des objets pour qu'il n'aille pas sous ton lit.^^

PS :par contre pour le chon prend un parc parce que ca fait des crottes partout.

Utilisateur anonyme

Mon chon est en liberté constante dans ma chambre. Il suffit de ne rien laisser trainer par terre (sauf mes chaussettes sales haha ), et de bloquer l'accès aux fils électriques. J'ai mis des chiffons dans ses cachettes preférées, que je change régulièrement. Ça évite l'urine sur le parquet. Franchement, y a pire que des crottes de cochon d'Inde hein. Tu les ramasse régulièrement et c'est finis en un coup de balayette.

Utilisateur anonyme

Je n'es jamais connu un lapmin qui ne ronge pas les file lol. Le mien fait ça en cachette et je me retrouve sans chaine HIFI lol

Pour ce qui est dehors un lapin peut supporté -5 dans la neige .. Donc le sortir dehors à cet periode de l'année il ne risque rien , surtout qu'il va surement courrir partout et se depensé. Les lapins nains ne sont pas si fragiles que ça.

Utilisateur anonyme

S'il vient d'intérieur cela lui provoquerait un choc de température , pas bon pour lui ...

Et le lapin nain est fragile comparer aux "géant" .