Le foin jauni

Zozou30
J’adore mes petits compagnons et je ne souhaite que du bonheur et de la santé pour eux.

Il restait du foin de mon ancient lapin, mais je trouve qu’il a pas mal jauni. Est-ce que je peux toujours lui donner?

" Zoé N-L "
2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour

Si c'est carrement devenu de la paille il n'a plus aucun interet nutritif pour ton pinpin,

Tu dois déjà le savoir plus c'est vert et odorant mieux c'est ! Puis ton foin était entreposé ou ? Parce que s'il a pris l'humidité en plus..

Du coup c'est mieux d'éviter

😌

Zozou30
J’adore mes petits compagnons et je ne souhaite que du bonheur et de la santé pour eux.

D’accord merci! Il était dans un garde robe. Et ça faisait quand même longtemps qu’il était là.

" Zoé N-L "