Le comportement de daisy et t il normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila ma lapine ca fait 1 mois que j ai ma lapine et la depuis 2 ou 3 jours elle va sur le carrelage alors que avant elle avait peur et rester sur le tapis .

maintenant depuis aujourd’hui elle frotte son mentons sur les coins des murs ... et quand je dit "daisy" elle viens et me tourne autour (elle me donne le tournis ) es que c est normale que signifie cela ?

merci a tous et excusez moi pour les tous les massages ou les postes que je fait

3 réponses
Utilisateur anonyme

quand elle frote son menton c est normal elle marque son territoire donc met son odeur

par contre je sais pas pourquoi elle tourne autour de toi

Utilisateur anonyme

Neige a commencer ainsi , elle me tourne toujours autour d'ailleurs !! mais elle a commencé à frotter ses moustaches sur les coins des portes , ensuite les grignoter , seulement elle vit en liberté 24 h sur 24 pendant deux ans elle est restée que dans la salle à manger , et puis elle est venue dans la cuisine et puis elle agrandit le territoire au fur et à mesure et maintenant elle va partout dans l'appartement !!! et j'ai du gainer tous les fils électriques , elle s'approprie tout l'arbre à chats , les coussins des chats , la gamelle d'eau depuis deux jours , enfin voila elle est partout chez elle !!!! sur trois ans elle est passée du salon à l'appartement complet !!!!

Laurence et son arche de Noé mais c'est mon choix de la laiser en liberté 24 h sur 24 alors je me plains pas mais elle a pris tout l'appartement maintenant !

Utilisateur anonyme

ok merci a tous :)

bonne après midi