Le caractère d'un lapin nain varie t'il si c'est un lapin nain bélier ?

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si le caractère d'un lapin nain peut être différent selon sa race , ou es ce que cela dépend de l'éducation qu'on lui donne je pose cette question car j'aimerais beaucoup avoir un lapin nain bélier et j'aimerais avoir plus de renseignements avant d'en prendre un.(meme si ce n'est pas sur,je suis très curieuse)

25 réponses
Utilisateur anonyme

daisy est une naine bélier elle est trop folle ,elle grogne et mord son sur surnom est pitbull

et mon pinou un nain elle elle n a jamais mordu,elle fait que des léchouilles :) donc tout dépend des pinous

Utilisateur anonyme

c est un probleme deducation

Utilisateur anonyme

exact eglantine, mais après, ta lapine est peut-être dominante , même si tu l'as stérilisée elle peut garder cette hiérarchie

Utilisateur anonyme

Alors voila ce que j'ai trouvé sur internet.C'est affreux.

Utilisateur anonyme

:O aucun mot pour définir cet acte de cruauté, le lien du site stp, que je puisse me défouler !!

Utilisateur anonyme

Non je suis dsl je regarder les cages de lapins,et j'ai enregistrél'image mon père m'a appelé et avec mon reflex de fermer l'ordinateur,j'ai pas put enregistré le lien :(

Utilisateur anonyme

J'ai plins de photos comme sa

y'a un hamster qui vit dedans

et la c'ets une dame qui montre toute les cages de ses hamster et elle dit qui y'as plusieur individus par cages

Utilisateur anonyme

tu peux me passer les sites des deux autres photos stp ? merci

Utilisateur anonyme

J'ai pas :O

Cherche dans IMAGE "cage hamster"

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé le site de ta première photo, tu aurais du aller voir, car regarde ce qu'a marqué cette personne : c'est cette cage la aucun commentaire sur la photo faut pas paniquer le télephone a sonner la cage de mon hamster étais ouverte et quand je suis revenue mon lapin etait dans la cage de hamster heureusement l'hamster dormer a l'étage ouff il ne sait rien passer

donc pas de stresse mon lapin ne vit pas dans cette cage il vit la dedans

.

Donc apparemment le lapin ne vit pas dans la petite cage.