Lapins secourus à adopter !

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai 3 lapins et un cochon d'inde.

on m'a confié en octobre 4 lapins sortis d'une cave (les 2 parents Jules et Eugénie et 2 de leurs petits Tchoupy et Globus (mâles)) sans nourriture et sans eau. deux lapins etaient déjà morts.

La femelle Eugénie étant gestante à son arrivée, 4 petits sont nés. (3 mâles : Ptit Soldat (crème et gris), Petite Lune (Noir et blanc), Blanche Patte et une femelle noire(Douce nuit)

je crains malheureusement qu'il y ai eu un accident chez moi et que la femelle soit encore gestante (malgré la séparation mâles et femelles). je le saurai dans quelques jours. (ou simple grossesse nerveuse...)

Il devient difficile pour moi de subvenir aux besoins de ces 12 petites bêtes, et les adoptants se font rares.

Mais malgré cela, je souhaite ne pas les placer n'importe ou avec n'importe qui, et je reste assez exigente en ce qui concerne mes conditions d'adoptions:

- castration/ stérilisation des adultes (à vos frais)

- adoption par 2 sauf si vous possédez déjà un autre lapin.

-une vie en liberté ou semi- liberté

-une bonne alimentation (légumes, foin...)

Si vous pouvez et souhaitez leur proposer cette vie la, n'hésitez pas à prendre contact avec moi!

mail: rinoul@hotmail.fr

cordialement,

OLB

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseil de prendre contact avec l'association marguerite & cie, ils pourrons trouver des familles d’accueils en attendant de trouver leurs trouver une famille définitive. De plus, l'association prend souvent la castration à ses frais!

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons !!! 🤣 Surtout les noirs avec des marques blanches ! Je te conseille de contacter plusieurs associations qui pourront t'aider.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord ! ou alors fait contacte a un vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Il sont vraiment adorable .

Tu peux contacter le vétérinaire Marguerite et vie aussi ou les mettre en vente sur leboncoin.

Dans quel département habites tu ???

Je pourrais peut être t'en prendre 1 si tu est dans mon département ou à côté.

Je suis passionné de lapins ,j'en ai 1 et j'en ai eu 3. Dans ma vie.

Bisous et bonne nuit

Utilisateur anonyme

Oui c est deja fait pour marguerite et comp et le bon coin. Pour prendre un de mes lapins ce serait super. J habite a livry gargan. Je vais tres regulierement en charente maritime mais je peux aussi envoyer le lapin en covoiturage dans toute la france ( ca marche bien). Et je peux aussi faire beaucoup de route. Les bons adoptants se font tellement rares. Votre lapin est stérilisé? C est un male ou une femelle? Voila mon mail: rinoul@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

Je t'enverrai un mail .

Mon lapin est un mâle mais il ne seront pas forcement en contact .Non il n'est pas stérilisé mais comme je viens de te dire ils ne seront pas en contact .J'habite en bretagne .

Je suis vraiment passionnée des lapins mais si j'en prends un je ne pourrais en prendre qu'un.

Peux-tu me dire lesquels sont des mâles et lesquels sont des femelles ?

Il s sont A-D-O-R-A-B-L-E-S.

Sont ils habitués a être dehors par exemple pour le primtemps dans un clapier assez grand ??

Bisous 😎😁

Utilisateur anonyme

J'ai dit a ma mère et elle réfléchis mais je vais réussir a la convaincre .

Je n'ais que 10 ans mais je m'occupe super bien de mes lapins et je leur fait tout le temps des gros calinous .

Fait moi confiance,celui que je prendrais seras entre de bonnes mais et je t'enverrais des nouvelles .

BOnne journée aux pinoux et a toi👋

Utilisateur anonyme

Sont-ils en plaine forme ?????????????????????????????????????????????

Je les adores ils sont trop chous

Utilisateur anonyme

Je vais peut être en prendre un.

Je vais en parler à ma mère car je n ai que tes10 ans.

Mon lapin nain à 1 ans et j habite au puy de dôme.

C un mâle très gentil et c un gris-bleu de vienne

C ma photo de profil.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un lapin m^^ale et il faut que j'en parle ama mère .

Toi tu craque sur lequel ??

Moi j'aime bien celui de l'avant dernière photo le noir avec du blanc sur le museau .

Bisous a tous vos lapinous !!!!!!