Lapins nains de disponible

Utilisateur anonyme

Actuellement plusieurs lapins disponible, via le site de l'élevage.

Vous y trouverez des lapins nains de race pure de différents marquage :

* rhoen Siamois

* Japonais fauve

* himalayen russe

* himalayen siamois

de différentes couleurs :

* chinchilla

* russe

* siamois

* fauve

* noir

* garenne

* havane

Aussi bien des nains de couleur que des béliers nains.

Plus d'infos sur le site de l'élevage :

http://satya-familly.e-monsite.com/pages/nos-lapins/adoption/adoption-elevage-pojasiam.html

Merci et a très bientot

3 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifiques lapins ;)

Tu as combien de lapins reproducteurs ?

Utilisateur anonyme

Pour le moment j'ai 5 lapines et 1 mâle, mais j'ai 1 lapine et 1 lapin qui vont arriver prochainement.

Ainsi qu'une douxaine de lapins a arriver dans les prochains mois.

Je travaille également avec un autre élevage, qui fait d'autres coloris de lapins, et travaille sur une couleur assez rare le siamois bleu en nain de couleur. Et mon travaille est sur le Sallander bleu en nain de couleur et siamois bleu.

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Pour faire plus simple, je vais avoir des lapins nains de couleurs en :

* Bleu à jarre blanc

* Polonais aux yeux bleu

* Loutre bleu

* Feu feh et Feu bleu

* Siamois bleu

* Martre bleu

* Sallander bleu

En bélier nain et bélier hollandais :

* Fauve

* Siamois bleu

* Sablé bleu

* Sallander bleu

Voici pour les couleurs que je vais travailler et que je travaille actuellement.

http://satya-familly.e-monsite.com/