Lapins et chaleur

Utilisateur anonyme

La chaleur est redoutable pour les lapims et de grosses chaleurs attendent la France dans les prochains jours si mes informations sont bonnes. Les lapins sauvages sont nocturnes pour plusieurs raison, sans doute pour fuir les prédateurs mais aussi la chaleur. Faites attention à vos lapins, appliquez fréquemment de l'eau fraiche sur leurs oreilles mais surtout pas à l'intérieur, faites les boire beaucoup, rafraichissez-les d'une bouteille d'eau congelée. J'ai une technique personelle que je vous partage qui consiste à donner un morceau de lime (les lapins aiment l'acide et le sucre de ce fruit) ou d'orage congelés mais pas trop souvent, ça leur fait une petite friandise gelée. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les partager!

3 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

A oui merci pour ta technique 😌, parce que j'habite a Marseille et la bas il peut faire 35 degré, et c'est extrêmement chaud pour mes lapins !

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Utilisateur anonyme

Salut, merci pour les technique, j'ajouterai juste un seul truc, ne jamais utiliser de tapis rafraichissant parce que si ils le rongent les produit a l'interieur peuvent le faire mourir (c'est du poison a l'interieur)...

Voilà !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, Neige, pour votre conseil! Ma lapine ne ronge pas mais c'est effectivement très important, suffit d'une fois...