Lapins couine et sautille

Samdm71

Bonjour, aujourd'hui mon lapin a fait quelque chose d'étrange:il s'est mise à couiner, des tout petit couinement aigu à peine perceptible et aussi à avoir la tête et le corps bouger en même temps, comme un hoquet.

Néanmoins cela m'inquiète il me l'a déjà fait une fois au tout début que je l'ai eu et je pensais que c'était à cause du foin de mauvaise qualité donc depuis je lui ai acheté du foin de crau, il ne m'avait fait ça qu'une fois et pendant environ 3 secondes seulement, mais aujourd'hui la tout allait bien il courait etc et il s'est assis et l'a fait pendant 20 secondes . Et il ya 4 jours, je suis allé chez chez le vétérinaire et il m'a dit qu'il allait bien.

J'aimerais savoir quel est ce phénomène, si c'est grave ou non, sachant que le veto (spécialisé en nac) m'a dit qu'il était en bonne santé..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il vit dans quelles conditions ?

Samdm71

Bien, je le laisse sous ma surveillance gambader dans la maison et sinon il est dans une grande cage (elle fait une pièce entière) il court souvent, il s'amuse, et sinon il à toujours de l'eau, du foin à volonté et je lui donne une cuillère à soupe de granulé le soir, mais il ne sort pas à l'extérieur, mais il m'a l'air encore forme, le vétérinaire me l'a dit aussi.

J'avais acheter de la litières entre copeau de bois, jqi changer sa litiere avec ce qu'il restait dans le sac, on ma dit que prendre du chanvre d'onc j'en ai acheter, j'attends le jour du changement de litiere pour mettre le chanvre, c'est peut être du au copeau de bois ?

Lorddupulettt

Bien, je le laisse sous ma surveillance gambader dans la maison et sinon il est dans une grande cage (elle fait une pièce entière) il court souvent, il s'amuse, et sinon il à toujours de l'eau, du foin à volonté et je lui donne une cuillère à soupe de granulé le soir, mais il ne sort pas à l'extérieur, mais il m'a l'air encore forme, le vétérinaire me l'a dit aussi. J'avais acheter de la litières entre copeau de bois, jqi changer sa litiere avec ce qu'il restait dans le sac, on ma dit que prendre du chanvre d'onc j'en ai acheter, j'attends le jour du changement de litiere pour mettre le chanvre, c'est peut être du au copeau de bois ?

le copeau de bois sera lié à des problèmes digestif chez le lapin :p