Lapins beliers malade

Laetitia78440

Bjr voilà jai ma lapine qui a accouché le 14 juillet 2019 tout sest bien passé 6 petits sont nés.

Hier elle leur a donné a manger elle a mangé correctement et bu mais aujourdhui jai remarqué un changement elle bouge moins qu'avant elle na pas touché a sa gamelle ni au foin ni à l'eau normalement elle refuse quon la porte mais la elle sest laisse porte facilement et caresse facilement je ressent que ça va pas cest déjà arrivé a une de vos lapines ou pas

Je vais la surveiller ce soir et si demain ça va pas mieux je l'emmènerais au véto mais la besoin de conseil

2 réponses
Miolis

Ça ressemble à un arrêt du transit ce qui est mortel pour les lapins il faut l'amener d'urgence chez le vétérinaire si elle ne remange pas et ne fait pas de crottes. J'ai perdu deux de mes lapins comme ça dont le plus récemment au mois de janvier il était comme vous prostré ne mange pas je l'ai amené le lendemain matin en urgence chez le vétérinaire malgré les soins il est mort le soir même... Lisez cet article sa peu peut être aider en attendant d'aller chez le vétérinaire.

https://rabbits.world/2018/10/12/urgence-arret-transit-lapin/

j'ai maintenant du fibreplex dans ma pharmacie au cas où et du metacam pour la douleur.

Utilisateur anonyme

Comment va votre lapine depuis ?