Lapinr s,arrache les poils et fait un nid avec du tissus

Cocolapine

Bonjour, depuis une semaine ma lapine tete de lion, 8 mois est devenue tres caline. Elle accepte que je la prenne dans les bras et que je la masse..alors qu,avant elle se cachait et avait plutôt peur...elle s,est fait un nid avec des bouts de tissus dans son clapier (qui n,est pas fermé, elle peut aller et venir car elle est installée dans une loggia. Elle peut gambader et s,amuser..). Elle vit seule (sauf une chatte qui s,entend bien avec)...qui peut m,eclairer sur ce changement soudain??? Merci.☺

" Cocolapine "
7 réponses
Meysaki

Grossesse nerveuse, elle a l'âge d'être stérilisée,et elle arrêtera de faire ça. Attention anesthésie au gaz par contre.

Cocolapine

ok merci...mais si je ne la sterilise pas, est ce que c,est grave pour elle? Risque t elle de tomber malade??

" Cocolapine "
Cocolapine

ok merci...mais si je ne la sterilise pas, est ce que c,est grave pour elle? Risque t elle de tomber malade??

" Cocolapine "
Cocolapine

ok merci...mais si je ne la sterilise pas, est ce que c,est grave pour elle? Risque t elle de tomber malade??

" Cocolapine "
Meysaki

Une lapine doit se faire stérilisée, à force les grossesse nerveuse voilà... Et 80% de risque d'une tumeur de l'utérus.

Renseigne toi sur le site ma dure vue d'un lapin urbain. Fiable et plus que complet il y aura tout et ça sera bien expliqué

Cocolapine

Hohlala je savais pas..merci bcp..je vais voorr de suite sur le site 😉

" Cocolapine "
Meysaki

http://www.ladureviedulapinurbain.com/