Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapinr s,arrache les poils et fait un nid avec du tissusLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, depuis une semaine ma lapine tete de lion, 8 mois est devenue tres caline. Elle accepte que je la prenne dans les bras et que je la masse..alors qu,avant elle se cachait et avait plutôt peur...elle s,est fait un nid avec des bouts de tissus dans son clapier (qui n,est pas fermé, elle peut aller et venir car elle est installée dans une loggia. Elle peut gambader et s,amuser..). Elle vit seule (sauf une chatte qui s,entend bien avec)...qui peut m,eclairer sur ce changement soudain??? Merci.☺
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Grossesse nerveuse, elle a l'âge d'être stérilisée,et elle arrêtera de faire ça. Attention anesthésie au gaz par contre.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ok merci...mais si je ne la sterilise pas, est ce que c,est grave pour elle? Risque t elle de tomber malade??
Cocolapine
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
ok merci...mais si je ne la sterilise pas, est ce que c,est grave pour elle? Risque t elle de tomber malade??
Cocolapine
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Cocolapine
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Une lapine doit se faire stérilisée, à force les grossesse nerveuse voilà... Et 80% de risque d'une tumeur de l'utérus.

Renseigne toi sur le site ma dure vue d'un lapin urbain. Fiable et plus que complet il y aura tout et ça sera bien expliqué
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Hohlala je savais pas..merci bcp..je vais voorr de suite sur le site 😉
Cocolapine
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
http://www.ladureviedulapinurbain.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)