Lapines agressives... Je ne sais plus quoi faire...

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir,

Alors voila,jai mes trois lapines qui sont souvent agressivent je ne sais pas pourquoi pourtant les laisses tranquilles tout le temps,et defois c'est meme moi qui leur ramenent leurs friandises...

Des qu'on les caresse delicatement,elle grogne et mordent...

Je peux meme plus leur faire des petits bisous comme avant🤧

Et elles sont en tres bonne santee d'apres le veterinaire... Aider moi silvouplait.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà stérilisées…

Bien sur… ah les animaleries…

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec Julia.

Je pense que si elles sont agressivent comme ça, ça veut dire qu'elles ne sont pas stérilisées...

Sofi771

mon pere les as acheter en animalerie deja sterelisee d'apres le vendeur (je sais c'est pas bien d'acheter en animalerie mais je s'avai pas je m'escuse d'avance)

Tu as une preuve de ca ? Car à deux mois faire stériliser une lapine, pour une animalerie il n'y a aucun intérêt à part mettre la lapine en danger et engendrer des coûts qui pourraient être évité...

A vérifier chez un véto car ca sent le gros, gros mensonge ca !

Quelle extrudés as tu ? Quelle friandise leur donnes tu ? Et pourquoi ne les laisses tu pas en liberté à l'intérieur chez toi ? Car pour l'hiver s'il neige ou autre tu ne les sortira pas du coup .. Là les sorties sont vraiment insuffisantes..

Utilisateur anonyme

Moi j'y crois pas à l'histoire de déjà stérilisées. Pas du tout.

Déjà que généralement les animaux vendus dans les animaleries ne sont pas sevrés, je vois pas comment les stériliser a moins de 2 mois.

Puis à force de stériliser touuuutes leurs lapines, ça va leur coûter super cher…

Je répète pas mal ce qu'à dit Sofi mais je donne mon avis aussi 😌

Utilisateur anonyme

Le smiley 😌n'a pas fonctionné

Tu n'as mis qu'un ":" mais bon ce n'est pas supperrrr grave x)

Utilisateur anonyme

Ah oui mince mdr j'édite ^^

Utilisateur anonyme

Malheureusement pour toi ma lapine a eu la même chose la stérilisation est la seule solution et encore pas sûre que sa marche

Utilisateur anonyme

Salut merci de votre aide desoler de repondre maintenant,mais javai perdu mon forum,mais je crois quelle ce laisse pas trop faire c'est parce que pixelle et lily sont en age ou elle commence vraiment a devenir une lapine.

Quand a luna elle,va tres bien.

Apres pour la stelerisation,je sais pas ce que jai su c'est quelle sont sont vaccinée et tout😌