Lapine teddy bélier d'angora qui couine

Utilisateur anonyme

Bonjour,ma lapine couine quand elle est dans sa cage et que l'on essaie de la prendre pour la sortir a fin qu'elle s'amuse un peu et pour changer sa cage et quand nous essayons de la prendre elle fais des petits couinements.Parfois elle nous attaque même,je pense que c'est car elle n'a pas envie de sortir mais j'aimerais en être sûr.Elle craque également des dents lorsque on la caresse je pense que c'est car elle aime bien,car elle est heureuse car j'ai cherché sur internet pourquoi elle couinait et à la place je suis tombé sur que quand les lapins sont content il grince des dents.Ce n'est pas vraiment grincer mais craquer j'ai penser que c'était peut être la même chose.J'aimerais avoir un réponse à ces deux questions si possible.Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

cc, je pense que quand ta lapine est dans sa cage et quelle couine c'est peut être parce que elle veut sortir, après j'en suis pas sur ! après quand tu change sa cage je pense que tu devrai la sortir comme sa sa la dérangerai un peu moins ! puis quand elle attaque elle donne des cout de tête(normalement) donc moi se que je fait c'est que je met ma main sur leur muso et j attend qu'ils me donne des couts de tête et après je repousse sa tête (exemple : comme un concoure de bras de ferre ou voila quoi :) :) puis a force tu va voir elle va se fatiguer une fois que tu i ora fait a plusieurs reprise, et après elle va arrêter de faire sa... bref je suis pas une specialiste ;) j'espert que ma rapponse t'aidera

Utilisateur anonyme

Coucou,premièrement,merci pour ta réponse et je pense moi que c'est le contraire car j'ai oublié de préciser mais elle tourne sa tête violemment et essaie de me mordre

Utilisateur anonyme

ha d'accord ! ba peut-être qu'elle a juste envie que vous la lesiez tranquille enfin bref .... :) :)

Utilisateur anonyme

Oui voila c'est justement ce que j'ai pensé :)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

un lapin qui couine n est pas un comportement normale logiquement a lapin ne fait aucun son sauf si il souffre enormement logiquement si sa se trouve il a une insufisance respiratoire je te conseil de prendre contacte avc ton veto de lui en parler par telephone et de prendre rendez vous si nescessère ;)

bonne chance a toi et ton lapin pour la suite :p