Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapine qui va mettre basLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, ma lapine a eu un lapereau il y a un mois (Il y en avait deux mais un est mort)
Je la vois de nouveau faire un nid et je pense qu’elle va remettre ça, malgré nos précautions pour la séparer du mâle. Est ce que je dois laisser le petit qui va avoir 5 semaines avec elle, si elle doit à nouveau mettre bas? J’ai peur qu’elle le délaisse au profit des « nouveaux »
À la base nous avions acheter deux lapins nains qui étaient censés être deux mâles !!! Autant vous dire que c’est pas simple à gérer.
Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, si ce n'est pas simple à gérer, stérilisez les...c'est le seul conseil que j'ai à vous donner

Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C’est ce que nous comptons faire. Par contre mon problème concerne le fait de laisser le petit avec sa mère sachant qu’elle va avoir une nouvelle portée ....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Vous pouvez appeler une clinique vétérinaire pour avoir un avis
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il est sans doute possible de la stériliser même si elle est pleine, après faudra voir avec le vétérinaire si la stérilisation ne va pas changer quelque chose pour le petit actuel.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)