Lapine qui va mettre bas

Jicky66

Bonjour à tous, ma lapine a eu un lapereau il y a un mois (Il y en avait deux mais un est mort)

Je la vois de nouveau faire un nid et je pense qu’elle va remettre ça, malgré nos précautions pour la séparer du mâle. Est ce que je dois laisser le petit qui va avoir 5 semaines avec elle, si elle doit à nouveau mettre bas? J’ai peur qu’elle le délaisse au profit des « nouveaux »

À la base nous avions acheter deux lapins nains qui étaient censés être deux mâles !!! Autant vous dire que c’est pas simple à gérer.

Merci pour vos réponses. Bonne soirée

4 réponses
Doude

Bonjour, si ce n'est pas simple à gérer, stérilisez les...c'est le seul conseil que j'ai à vous donner

Bonne journée

Jicky66

C’est ce que nous comptons faire. Par contre mon problème concerne le fait de laisser le petit avec sa mère sachant qu’elle va avoir une nouvelle portée ....

Doude

Vous pouvez appeler une clinique vétérinaire pour avoir un avis

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est sans doute possible de la stériliser même si elle est pleine, après faudra voir avec le vétérinaire si la stérilisation ne va pas changer quelque chose pour le petit actuel.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "