Lapine qui urine seulement sur mon lit ???

Chitsuki

Bonsoir, cela fait seulement quelque jours que j'ai adopté mon premier lapin.

Tout ce passait bien, je la laissais sortir dans ma chambre, elle n'avais pas peur de moi et elle venais même me rejoindre jusque dans mon lit pour se posé vers moi.

Seulement maintenant à CHAQUE FOIS qu'elle viens sur mon lit elle y fait ses besoins. Je sais que ce n'est qu'un bébé puisqu'elle n'a que 2 mois et que ça peux n'être qu'un accident, mais pourquoi seulement dans mon lit, jamais sur le sol ? et seulement maintenant alors que les premier jours jamais ?

Merci à ceux qui pourront me donner une réponse et m'aider à résoudre le problème :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi ta lapine urine sur ton lit mais interdit lui ton lit si elle veux si poser tu la remets sur le sol mais des truc pour qu'elle ne puisse plus y monter genre des couches de coussins, et n'oublie pas de mettre une caisse au sol pour qu'elle puisse uriner