Lapine qui tousse

Cassandrea

Bonjour ,

Ma lapine Zoé tousse de puis deux semaines ...

Elle n’a pas le nez qui coule ni les dents qui grince ni le manque d’appe …

Je sais pas si c’est bon signe ?

Je voudrais savoir si quelqu’un c’est Ses quoi les symptômes et la cause ?

Merci beaucoup

Désolé pour la mal formulation des phrases

" Coucou "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Plusieurs choses pourraient faire tousser votre lapin, ces animaux sont en effet très sensibles des voies respiratoires. Vous pouvez vous renseigner auprès de ces sites : https://www.youtube.com/watch?v=tNWI4DvJ348 _ http://www.techniquesdelevage.fr/article-problemes-respiratoires-chez-le-lapin-symptomes-et-prevention-78900557.html

A savoir que votre vétérinaire spécialisé en NAC sera le plus à même de déterminer le traitement adapté à votre lapin.

Bon courage

Ophélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "