Lapine qui tousse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine éternue ou tousse de temps en temps, elle n'a pas le nez mouillé et semble en pleine forme .

Cela peut il être grave ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y as beaucoup de raison qui pourrait justifier les eternuments de ta lapine

-les allergies elles peuvent etre de toures sorte poussiere litiere produit menager ou encore cigarette dans ce cas il te suffit d'eviter que ton lapin ne soit en "contact" avec ses produit cela peut aussi etre un rhume dans les cas suivant surveille l'État de ton lapin et surveille quil n'est pas les yeux qui coule et le nez mouille sinon fonce chez le veto

Utilisateur anonyme

Je sais qu'elle est allergique au foin du coup c'est peut être la poussière... Par contre elle a eu comme une conjonctivite au niveau des yeux il y a quelques semaines , apres avoir nettoyé ses yeux plusieurs fois avec du sérum physiologique ses symptômes ont disparus.

Vous pensez qu'il pourrait y avoir un lien? Ca me paraitrai étrange car elle est en super forme pourtant elle a 6 ans et demi

Merci

Utilisateur anonyme

Cela la peut avoir un rapport si cela continue je te conseille d'aller voir un vétérinaire