Lapine qui se sent seule ? Besoin d'aide!

Utilisateur anonyme

Bonsoir ( désolée, il est un peu tard)

Je viens de lire sur un ancien poste que si un lapin léche beaucoup, cela veut dire qu'il se sent seule. Mais ma lapine me lèche beaucoup mais alors beaucoup beaucoup o_O !! Du coup je m'inquiète un peu car je suis mineure, et mes parents ne voudront sûrement pas d'un 2eme pinous pour lui tenir compagnie !!! De plus, parfois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie ... elle est "rêve " dans sa cage avec un petit air triste comme si elle s'imaginait avec un autre lapin en train de jouer ... •n• que dois-je faire ??

Merci de vos réponses ! ^o^

PS; j'arrive pas a mettre les smileys ^-^'

2 réponses
Juju_26

Salut, si tes parents ne veulent pas de deuxième lapin ça va être un peu compliqué pour ne plus que ta lapine se sente seule vu que durant la journée tu es à l'école je présume. Mais comme solution je te dirais de passer le plus de temps possible avec elle et aussi de lui acheter des jouets pour qu'elle s'occupe durant la journée et si tu as la possibilité de lui acheter un petit enclos ou du grillage que tu peux accrocher à la cage comme ça elle pourra sortir de sa cage la journée. J'espère que mes conseilles t'auront aidé 😁

Ps : essaye comme même d'avoir un 2e lapin 😉 mais oublies pas qu'un deuxième demande 2fois plus de travaille !✌

Utilisateur anonyme

Si un lapin te lèche énormément comme le mien c’est qu’il n’y que toi avec qui il peut s’attacher car il n’y a pas d’autre lapin. J’ai une question sort tu ta lapine car un lapin doit sortir minimum 4 ou 5 heure PAR JOUR