Lapine qui perd du sang !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin je suis allée donner à manger a mes lapins et dans l'enclos de ma lapine j'ai trouvé de grosses tâches de sang , du coup j'ai vite "inspecté" ma lapine pour voir d'où provenait le sang et il n'y avait rien , par contre sa gamelle de granulés était encore pleine alors que normalement le matin elle est vide .

Donc voilà je sais pas si ça peut être un cancer (de l'utérus) ou comme elle attend des petits , ils auraient pu mal se développer et donc causer des saignements.

4 réponses
Heloise 92

Il doit y avoir un problème avec ses petits ! Vas vite chez le vétérinaire ça pourrais être grave pour les petits mais aussi la mère. 😧

Utilisateur anonyme

Fonce chez le véto !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais le problème c'est que je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi matin alors j'ai vraiment peur que ça s'aggrave 😔

Utilisateur anonyme

Seul un véto peut t'aider dans cette situation, et n'attends pas trop avec les lapins ça peut aller très vite dans le coté obscure . Si je puis dire.

C'est pour ça que je m'inquiète !!