Lapine qui est un mâle..

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai un ENORME problème!

Ma meilleure amie m'a donné à confier pendant les vacances sa lapine qui a eu des bébés récemment avec le frère de ma lapine.. BREF, ses bébés sont toutes des filles et elles sont deux (les autres ont été donné).

Je les ai eu hier soir et aujourd'hui, ce matin, je les ai mis ensemble dans ma salle de bain pour qu'ils gambadent un peu et... La maman montait sur le dos de ses bébés comme si elle voulait s'accoupler, comme un mâle! Je ne comprends pas! Elle a une attitude de mâle mais elle a eu des petits, oui oui! J'ai vraiment peur!

J'ai regardé le sexe des trois lapins et c'est tous le même; se sont bien des femelles.

Je ne sais pas quoi faire! Pour l'instant je les ai séparée mais bon..

Aidez-moi vite s'il vous plaît!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es bien sûre que ce sont toutes des femelles?

Si oui c'est simplement de la dominance, si non, en effet ils s'accouplent et les bébés seraient consanguins...

Utilisateur anonyme

Non c'est bien de la dominance j'ai demandé à mon vétérinaire!

Mais je vais les séparée, elle le fait trop souvent à ses petits.

Utilisateur anonyme

La dominance c'est pas grave, elles font ça pour que chacune aie sa place dans la hiérarchie puis après elles vivent normalement ;)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est se que leurs maîtresse m'a dit; elle le faisait avant mais elle avait arrêté. Peut-être le refait-elle car elles ont changé de territoire puisqu'elles sont chez moi?

Utilisateur anonyme

Oui ! La dominance !