Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapine qui a donné naissance sans aucun nidLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, ma lapine a donné naissance a un lapereau sans faire de nid...Juste pour vous dire qu'elle était enceinte bien avant que je l'aille car je l'ais depuis 26 jours ! Merci de vos réponses
PS:le lapereau est en vie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Quel âge a ce lapereau ? Le lapereau doit avoir une source de chaleur jusqu'à ces deux premières semaines de vie. Vous pouvez en fabriquer un avec des mouchoirs ou un petit linge. Attention à ne pas trop toucher le lapereau au risque de laisser votre odeur et qu'il soit abandonné par sa mère. Si vous voyez que la lapine "délaisse" parfois son petit, il ne faut pas intervenir car c'est tout a fait normal : en habitat naturel la lapine s’éloigne du nid pour ne pas attirer l’attention des prédateurs.
Cordialement,
Camille
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
il a 1 jour... il vit sur de l'herbe dans un enclos.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
As tu une photo? Je te demande ça car normalement, les petits de 1 jour ressemble à "ça":

Donc, si ton petit semble différent, il y a de forte chance qu'il aie plus que 1 jours...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle a donné naissance devant moi ce matin... Et oui il ressemble a sa.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)