Lapine ne chaleur ! Que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd’hui je jouais avec ma lapine quad soudains elle s’est « exiter »sur mon genoux🤪 j’etais Très confuse et gêner à l’an fois .. est ce un garçon au final ? Ou les femelle font ça aussi ? Avec ceci s’accompagne une dnace amoureuse avec des crottes qui sentent particulièrement mauvaise (pas des caecotrophes non non des crottes mais qui sentent tout aussi mauvais » voila .. je dois la stériliser ou ça va passer ? Si je dois la’ steriliser combien cela va m’en couter ?

5 réponses
Meysaki

Il faudrait la stériliser en général obligatoirement pour une lapine. Pour ma puce Zazu c'était 166€, et en décembre ça sera Joy vu qu'elle aura 6mois.poirbmon mâle par contre c'était 97€...

Veulle a ce que ce soit anesthésie gaz... Et renseigne toi si la spa de chez toi ou une asso juste à côté, peuvent t'aider à avoir des tarifs asso on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

Si votre lapin est malade et qu’il se met à faire très chaud, n’hésitez pas à contacter votre vétérinaire pour vous assurer qu’il n’a pas besoin d’injections sous-cutanées pour garantir son hydratation et l’aider à baisser sa température. Si votre lapin commence à avoir la diarrhée (selles liquides) en période de fortes chaleurs, allez immédiatement chez le vétérinaire, car sa déshydratation sera encore plus rapide et peut le tuer très rapidement.

Utilisateur anonyme

bonjour à florange et à lantéfontaine c'est 75 euros pour le male et 140 la femelle voila

Utilisateur anonyme

Il faudrait la stériliser en général obligatoirement pour une lapine. Pour ma puce Zazu c'était 166€, et en décembre ça sera Joy vu qu'elle aura 6mois.poirbmon mâle par contre c'était 97€...

Veulle a ce que ce soit anesthésie gaz... Et renseigne toi si la spa de chez toi ou une asso juste à côté, peuvent t'aider à avoir des tarifs asso on ne [url=http://www.credimed.com] rachat crédit locataire [/url] sait jamais

Bonjour !

Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !

Merci !

Eminima

Je vous conseille d'aller voir ces deux vidéos : la première vous expliquera en détail la stérilisation : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

Et la seconde vous parlera dès grossesses nerveuses que peuvent développer votre lapins non stérilisés et les risques que ca encours : https://youtu.be/qYD8qDA0ow8

" Emma "