Lapine mange plus.

Missloute

Bonjour, j'ai un souci avec ma lapine de 8 ans, elle ne mange plus depuis samedi. elle mangeait mais vite fait... Elle a du foin en abondance + legume mais non elle s'en fiche... on la gaver jusqu'à lundi avec ses croquettes. le veto nous a donner rongeur digest et une pate de probiotique avec beaucoup de fibre dedans ... mais sa na pas suffit... On a pensez a un bouchon en premier lieu car elle nous a deja fait sa 2 fois en etant plus jeune.

Dans tout les cas son transit est au ralentie...

On va chez le veto en vrai rendez vous ce soir.

J'ai decouverts ce matin en lui donnant a boire a la seringue 2 petites boules vers les dents de devant je voulais savoir si cetait normal ou pas ?

Photo de la boule

et voici ses dents qui me parait pas trop longue

vous en pensez quoi ? merci

13 réponses
Doude

Vraiment désolée pour ta lapine...je pense que tu peux te consoler en te disant que tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle et surtout, je pense qu'elle a eu une super vie pendant ces 8 années

Effectivement, surveille bien ton chien, il risque d'être un peu déboussolé et même de faire une petite déprime...

Plein de courage dans cette douloureuse épreuve ...

Tania28700

courage à toi, c'est dur de perdre un compagnon si fiable

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout comme toi je viens de perdre mon petit mâle pollux qui avait 7 ans d'une occlusion intestinale foudroyante. Hier il n'avait presque pas mangé donc ce matin j'ai été en urgence au vétérinaire qui lui a fait des piqûres anti douleurs ma donner ce qu'il faut pour faire repartir le transit des anti douleurs et du gavage il avait même remanger un peu de menthe et de fane de radis mais ce soir son état a empiré il est devenu tout moue je le sentais partir alors jai appelé le vétérinaire en urgence et le temps de faire la route il a convulsé dans la voiture. Il avait des problèmes dentaires génétiques au niveau des molaires très graves il allait chez le vétérinaire tout les 3 mois pour ce les faire limer depuis c'est 1 an edemi finalement ce n'est pas sa qui l'aura emporté... Il a eu une belle vie en semi liberté avec sa copine Calypso qui va être bien seule maintenant elle a le même âge mais sa n'a pas l'air de la perturbé pour l'instant je la couve la pauvre et elle a de l'appétit ! Je me demande si je dois lui reprendre un compagnon dans les prochaines semaines.. Il me manque mon loulou grognon et ces petites léchouilles sur mes mains... Ce n'est pas le premier que je perd mais on ne s'y habitue jamais