Lapine maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

depuis l'arrivée de ma lapine a la maison je la trouve très maigre on sent énormément c'est os en fait elle n'a que la peau sur les os je ne sais pas si c'est normale mais c'est os de derrière font même une bosse très visible j'essaie de la faire un peu grossir avec des granulés, des friandises, et j'ai même essayer les graines (je sais que ce n'est pas très bon pour eux), comme c'est une lapine très énergique j'ai peur qu'un jour elle se fasse mal se casse un os ou autre j'ai même peur que le harnais la blesse j'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien ou si effectivement elle est trop maigre

Pour info ma lapine au dernières nouvelles fait 1kg pour 30cm de long, son tour de cou fait 17cm et son tour de ventre environ 23cm

merci d'avance =)

31 réponses
Meysaki

On s'inquiéte jamais pour rien avec les lapins on sait jamais ce qu'il peut arriver x)