Lapine + lapereaux

Cassandrea

Bonjour il a une semaine j’avais mis un poste comme quoi ma lapine toussait en faite c’était des glaires

Du à ça mise bas il y a bientôt une journée toujours pas de poils dans le nid

Bébé en pleine forme et aussi petit duvet

Est-ce que c’est normal qu’il il y a toujours pas de poils ?

Merci beaucoup et désolé pour le texte si mal formulé

" Coucou "
1 réponse

Bah je sais pas c'est toi "l'experte en reproduction", tu devrais savoir, être renseignée, avoir des contacts de pro qui répondent à tes questions en cas de doute comme...je sais pas, un ami éleveur ou un vétérinaire, non ?

A force de vouloir jouer aux apprentis sorciers avec ses animaux, ça va te retomber sur le coin du nez si ce n'est pas déjà fait.

On en est à la mise bas numéro combien là ? J'ai perdu le compte pour ma part.