Lapine : Gestante ou non ?

Mlle Chaton
Mlle Chaton

Bonjour .. Je vous explique .. J'ai ma lapine à moi de 4 mois 1/2 bientôt 5 mois, de race nain néerlandais.. Hier, j'ai garder le lapin à mon amie et je les ait mis dans des cages séparés et à l'heure de jeu, j'ai mis le lapin à mon amie dans une pièce et la mienne dans le reste de la maison mais .. la porte s'est entre-ouverte je ne sais comment, sûrement un coup de vent, en même temps, elle ferme pas super.. Mais pour revenir au lapin, ils ont été peut-être 10 ou 15 minutes ensemble le temps que je m'en rende compte et là, aujourd'hui quand je viens pour prendre ma lapine comme toujours, elle fait des petits grognement, chose qu'elle n'a jamais faite et elle avait l'air plus stréssé .. Et puis je suis partie et quand je suis revenu, elle avait mis les copeaux de bois qui serve de litière en miette et elle en avait mis partout dans sa cage .. Je me demandais si elle pourrait être enceinte ??? ???

" MLLE CHATON "
5 réponses

C'est possible même si elle est encore très jeune

Si elle est bien gestante il faut la faire stériliser d'urgence.

Petite info qui n'a rien à voir : les copeaux de bois sont toxiques, mettez du chanvre à la place : )

Citer

Il est possible qu'elle soit enceinte.

Comme dit au-dessus, préférez le chanvre au copeau de bois.

Citer
Mlle Chaton
Mlle Chaton

Merciiii ! Je vais changer les copeaux pour du chanvre .. mais sa se vends où ? Animalerie ? Et puis, j'ai pris son poids 2 jours après sa rencontre avec le mâle de mon amie et je l'ai repris aujaurdui et elle a pris entre 0,5 lbs et 1 lbs ... ??? Je suis vraiment stressé..

" MLLE CHATON "
Citer
Mlle Chaton
Mlle Chaton

Merci ! Je vous donnes des nouvelles à tous !
" MLLE CHATON "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très possible, en 15min il en pu faire plusieurs fois ! Ma propre lapine a eu le même comportement lorsqu'elle était enceinte ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?