Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapine : Gestante ou non ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour .. Je vous explique .. J'ai ma lapine à moi de 4 mois 1/2 bientôt 5 mois, de race nain néerlandais.. Hier, j'ai garder le lapin à mon amie et je les ait mis dans des cages séparés et à l'heure de jeu, j'ai mis le lapin à mon amie dans une pièce et la mienne dans le reste de la maison mais .. la porte s'est entre-ouverte je ne sais comment, sûrement un coup de vent, en même temps, elle ferme pas super.. Mais pour revenir au lapin, ils ont été peut-être 10 ou 15 minutes ensemble le temps que je m'en rende compte et là, aujourd'hui quand je viens pour prendre ma lapine comme toujours, elle fait des petits grognement, chose qu'elle n'a jamais faite et elle avait l'air plus stréssé .. Et puis je suis partie et quand je suis revenu, elle avait mis les copeaux de bois qui serve de litière en miette et elle en avait mis partout dans sa cage .. Je me demandais si elle pourrait être enceinte ??? ???
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est possible même si elle est encore très jeune
Si elle est bien gestante il faut la faire stériliser d'urgence.
Petite info qui n'a rien à voir : les copeaux de bois sont toxiques, mettez du chanvre à la place : )
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il est possible qu'elle soit enceinte.
Comme dit au-dessus, préférez le chanvre au copeau de bois.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merciiii ! Je vais changer les copeaux pour du chanvre .. mais sa se vends où ? Animalerie ? Et puis, j'ai pris son poids 2 jours après sa rencontre avec le mâle de mon amie et je l'ai repris aujaurdui et elle a pris entre 0,5 lbs et 1 lbs ... ??? Je suis vraiment stressé..
MLLE CHATON
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Doggylovie a écrit:
« Merci ! Je vous donnes des nouvelles à tous !
MLLE CHATON
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est très possible, en 15min il en pu faire plusieurs fois ! Ma propre lapine a eu le même comportement lorsqu'elle était enceinte ...
Xoxox
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)