lapine est enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai acheté 2 lapins en animalerie on ma dit que c'était deux femelle je l'est gardé mes peu de tzmp après il arrêtais pas de ce monté dessus et une des deux perdais ces poils.

Je suis allée voir un vétérinaires pour voir si ma lapine grise n'était pas un mal.

Donc je vient de m'apercevoir que j'ai une lapine et un lapin que conseillé vous?

Je les est séparé est ce une bonne idée?

En sachant que je vais castré le mal dans 1 mois

1 réponse

Faire stériliser/avorter la femelle TRES vite. Quitte à décaler la castration du mâle (pour des raisons financières évidentes)