Lapine enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de poids prend une lapine lorsqu'elle attend des bébés s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sachant qu'un bébé peux peser jusqua 100g a la naissance il suffit de savoir combien elle en a dans le ventre. Jdirai pas plus de 500g

Ma bijoux ressemble a un de vos lapin !

Utilisateur anonyme

Par azard ou avez vous achetez votre angora tricolore ?

Qui est enceinte des deux lapins ? et vous etes sur quel y soi ? juste comparé les reactions car la mienne j'ai des doutes

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai des doutes car elle a pris 100g donc je me posais la question ? C'est un ami qui m'en a fait cadeau. Et j'ai aussi remarqué que son comportement n'avait pas changé.

Utilisateur anonyme

Combien as tu eu de bébé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, elle a eu 3 bébés et elle a prit 400 grammes et elle a fait son nid le matinmême, elle a accouché en fin de matinée