Lapine de 7ans et demis/Santé et autres

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ma lapine de 7ans et demi commence à être vieille

Pourtant elle déborde d'énergie :)

Au niveau de la santé y a t'il des maladies spécifiques à l'âge ?

Ou des précautions à prendre ?

Elle n'est pas stérile mais n'a jamais eux de problèmes avec sa.

Voilà

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà si elle n'est pas stérilisée (on DOIT faire stériliser une femelle) tu risques qu'elle aie un cancer de l'utérus ou une tumeur mammaire. Là elle n'est pas stérilisée, voilà ce qu'elle risque, puis si elle l'a c'est plus compliqué et plus cher qu'une stérilisation. Vu son âge, impossible d'en faire une maintenant :-/

Mon lapin s'est fait castrer aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai eux je n'étais pas au courant pour la stérilisation 😐