Lapine cœur

Utilisateur anonyme

.a lapine à toujours le cœur qui bas vite , elle n'es jamais calme .pourquoi?😞

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vu que le rythme cardiaque d'un lapin et élevé avec le stress sa lui rend le rythme cardiaque encore plus important que la normal.

Utilisateur anonyme

Les lapins ont toujours le coeur qui bat vite par rapport au notre, je pense.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est tout a fait normale ! Les lapins on un fréquence cardiaque qui se situe entre 150-300 battement pas minutes ! La notre se situe entre 70-90 !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "