Lapine attaque

Lacrazymofos

Depuis que ma lapine a eu 5 mois dès que je la caresse sur le cotés exactement a droite elle grogne et attaque..

Est-elle en chaleur ? :/

Je ne comte pas la stérilisée mais peut-on arranger cela ?

Quand elle attaque, je lui met une petite tapette sur le nez en disant ''NON''.

Et 5 minutes après elle se laisse faire comme si de rien étais.

Je la laisse tranquille pour ne pas la mettre en colère.

PS : Elle n'est pas gestante

16 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tu.as.13 ans !!!!!!! Tu veux peut être des petit , mais ta lapine dans tout ça ?????? On ne s'improvise pas éleveur , même si tu t'es renseigner , 13 ans c'est beaucoup trop jeune !!!!! Ta lapine serai 1000X plus heureuse si tu la fesait stériliser ! Si tu es vraiment responsable , tu vas comprendre !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Pourquoi aimerais-tu avoir des petits?

Je te donne des liens. Tu feras ce que tu veux.

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

http://www.margueritecie.com/hrs/why-not-to-breedfr.html

http://www.margueritecie.com/hrs/hidden-cost-of-breedingfr.html

http://www.margueritecie.com/hrs/overpopulationfr.html

''Et comment fera-t-on pour adopter des lapins?''

Refuges, associations et éleveurs qui savent comment s'y prendre.

👍

Utilisateur anonyme

Tu.as.13 ans !!!!!!! Tu veux peut être des petit , mais ta lapine dans tout ça ?????? On ne s'improvise pas éleveur , même si tu t'es renseigner , 13 ans c'est beaucoup trop jeune !!!!! Ta lapine serai 1000X plus heureuse si tu la fesait stériliser ! Si tu es vraiment responsable , tu vas comprendre !

+1

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi , je ne voit aucun effet positif a faire accoupler des lapins !! Peut tu me dire pourquoi tu veux que ta lapine soit gestante ???

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Lacrazymofos

Ok c'est bon j'ai eu la réponse a se que je voulais savoir et je vous remercie maintenant je sujet est clos ! (la stérilisation est un autre sujet) point !

Bonne soirée a vous

Solenneb

juste une précision! sache que les tapes dur le nez de ton lapin peut être très dangereux! tout en sachant que les lapins (comme tout les animaux) sont très sensibles du nez... donc avant de te lancer dans le repro renseigne toi bien sur les gestes que tu as envers ta lapine car déjà rien qu'avec se geste qui te parait anodin tu mets sa vie en danger... --'