Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapine attaqueLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Depuis que ma lapine a eu 5 mois dès que je la caresse sur le cotés exactement a droite elle grogne et attaque..
Est-elle en chaleur ? :/
Je ne comte pas la stérilisée mais peut-on arranger cela ?
Quand elle attaque, je lui met une petite tapette sur le nez en disant ''NON''.
Et 5 minutes après elle se laisse faire comme si de rien étais.
Je la laisse tranquille pour ne pas la mettre en colère.
PS : Elle n'est pas gestante
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
peut-être qu'elle s'est fait mal ici.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai regarder ya rien.. J'essaye de voir si il n'y a rien de ''foulé'' a l'interieur rien non plus...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Déjà c'est hyper mauvais de ne pas la stériliser. Son comportement ne peut se résoudre uniquement en la stérilisant.

[Message édité par un administrateur : merci de faire preuve d'amabilité et de ne pas poster de message hors sujet]
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ta lapine a probablement atteint sa maturité sexuelle (j'ai regardé sur marguerite et cie). Donc, ça POURRAIT être les chaleurs (je ne sais pas si des chaleurs seraient possibles au mois d'août).
À part la stériliser, je ne vois pas comment ça se règlerait.
PS: Ça ne sert à rien de lui taper sur le nez (même avec la plus petite force possible) et de dire non.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord avec ce qu'il a été dit , adopter un lapin demande beaucoup de responsabilité ! La stérilisation en fait partie ! Si tu veux risquer la vie de ta lapine , c'est ton problème ! Tu le sais très bien que c'est dangereux pour la santé de ta lapine ! Elle est toujours tirailler par les hormones et une stérilisation serait une vraie délivrance ! Pour ce qui est du côté droit , ta lapine s'est peut être blesser , emmène la au veto pour faire une radiographie , il diagnostiqueront sûrement le problème ! Si ta lapine attaque , c'est tout simplement que tu ne vois pas les signes qu'elle essait de te transmettre ! C'est entièrement de ta faute et non de la sienne , si tu fait des recherches comme toutes personne responsable devrait faire , tu trouveras beaucoup de site qui t'apprennent comment comprendre le lapins et le respecter ! Je ne laisse aucun commentaire sur la tapette sur le nez qui est pour moi une chose complètement inutile et violente .
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
+1 avec Satine. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Satine123 a écrit:
« Je suis d'accord avec ce qu'il a été dit , adopter un lapin demande beaucoup de responsabilité ! La stérilisation en fait partie ! Si tu veux risquer la vie de ta lapine , c'est ton problème ! Tu le sais très bien que c'est dangereux pour la santé de ta lapine ! Elle est toujours tirailler par les hormones et une stérilisation serait une vraie délivrance ! Pour ce qui est du côté droit , ta lapine s'est peut être blesser , emmène la au veto pour faire une radiographie , il diagnostiqueront sûrement le problème ! Si ta lapine attaque , c'est tout simplement que tu ne vois pas les signes qu'elle essait de te transmettre ! C'est entièrement de ta faute et non de la sienne , si tu fait des recherches comme toutes personne responsable devrait faire , tu trouveras beaucoup de site qui t'apprennent comment comprendre le lapins et le respecter ! Je ne laisse aucun commentaire sur la tapette sur le nez qui est pour moi une chose complètement inutile et violente . »

Je verais le véto mais je suis toute a fais résponsable d'elle..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et si je ne la fais pas strérilisée c peutn-etre parceque je vais la faire faire des petits alors arretez de dire '' c'est un risque'' ect ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi aimerais-tu avoir des petits?

Je te donne des liens. Tu feras ce que tu veux.

http://www.margueritecie.com/reproduction.php
http://www.margueritecie.com/hrs/why-not-to-breedfr
.html
http://www.margueritecie.com/hrs/hidden-cost-of-bre
edingfr.html
http://www.margueritecie.com/hrs/overpopulationfr.h
tml

''Et comment fera-t-on pour adopter des lapins?''
Refuges, associations et éleveurs qui savent comment s'y prendre.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)