Lapine agressive

Bonjour,

Ma copine a une lapine naine tête de lion et elle est très agressive elle la griffe jusqu'au sang, mord des vêtements ... Sa devient très énervent.

Merci pour votre réponse d'avance. 🙅

16 réponses

Ne vous inquiétez pas je comprenait bien que vous n'étiez pas en colère contre moi.

Et oui, je compte bien la reprendre et je pense que cela va être fort possible puisque ma copine ne s,est pas quoi faire de l'agressivité de sa lapine mais je pense que si elle lui offrait plus de place et pleins de câlins ca irais beaucoup mieux!🙂

Je vais bientôt la voir donc j'j'essayerais de la résonner devant elle!

Citer

Merci beaucoup de m'aider, je pense que ci dans pas longtemps elle me dit que ca l'énerve que sa lapine fait que de la griffe et qu'elle veut la vendre et bien je lui dirais que je veux l'acheter!

Citer

Et si elle voudra la reprendre qu'en elle sera devenu toute gentille je ne lui la étonnerais pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien que là ça prouve qu'elle n'a aucune connaissances et que de se lancer la dedans serait de la folie....

Avec de la place, de l'attention, et une stérilisation qui calmera ses hormones, plus d'agressivité. Mais la stérilisation est capitale si vous la reprenez, car c'est là que ses hormones vont vraiment se calmer et lui permettre d'être moins agressive.

Citer

Je lui est envoyer un message et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas lui offrir un plus grand espace et qu'elle savait déjà tout ca, mais si elle savait déjà tout ca elle aurait déjà stereliser sa lapine! Je ne vais pas trop insister mais je vais la reprendre assez souvent!👍

Citer
Sturdy
Sturdy

Bonjour,

Je rajouterai que si elle savait déjà tout ça elle aurait surtout ne pas prendre de lapin en premier lieu.

Et c'est quoi cette mentalité, "celle-là est agressive et ne me convient pas alors je m'en débarrasse", honnêtement je trouve ça lamentable. Avec une mentalité comme ça elle trouverait sûrement sa place à aller bosser dans un élevage intensif qui fournit les animaleries...

Bref il faut la faire lire ce forum, elle n'est manifestement pas faite pour avoir des lapins.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?