Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapine abandonnéeLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour j'ai choisis la rubrique lapin car un jour le frère de ma mamie a trouver une lapine abandonné en plein centre ville.

Cette lapine avait 4mois a l époque il la ramasser est ramenée chez ma cousine qui la recueillis sa remonte a 1ans est demie.
Mais je comprend pas trop a quoi sa sert de prendre des animaux est les abandonnée quand on part en vacance!!!!!

Quand pensée vous ?
rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voici une photo de manon la lapine que ma cousine a recueillies
rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Malheureusement l'abandon ne touche pas que les chiens et les chats mais aussi les NAC , ce qui est malheureux aussi . Aucun être vivant ne mérite sa .

En tout cas elle est vraiment belle et heureusement qu'elle ai en lieu sûre dans une bonne famille
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui elle est tomber danse une bonne famille est elle est adorable
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)