lapine abandonnée

Miiselle

Bonjour j'ai choisis la rubrique lapin car un jour le frère de ma mamie a trouver une lapine abandonné en plein centre ville.

Cette lapine avait 4mois a l époque il la ramasser est ramenée chez ma cousine qui la recueillis sa remonte a 1ans est demie.

Mais je comprend pas trop a quoi sa sert de prendre des animaux est les abandonnée quand on part en vacance!!!!!

Quand pensée vous ?

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
3 réponses
Miiselle

voici une photo de manon la lapine que ma cousine a recueillies
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Malheureusement l'abandon ne touche pas que les chiens et les chats mais aussi les NAC , ce qui est malheureux aussi . Aucun être vivant ne mérite sa .

En tout cas elle est vraiment belle et heureusement qu'elle ai en lieu sûre dans une bonne famille

Miiselle

Oui elle est tomber danse une bonne famille est elle est adorable

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "