Lapin urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour.voilà je vous explique mon lapin peluche il a 2 moi à mal à la patte arrière droit et il essaye de ne pas la poser par terre.Merci de me répondre rapidement.?

13 réponses
Utilisateur anonyme

ok mais il fais quoi a pas ça dit moi car je trouve la réponse que tu veux

Utilisateur anonyme

Il court mais ne s appuis pas sur la pâte en question.

Et il la lèche

Utilisateur anonyme

Oui je connais.je l amène demain .mais je demande juste des avies

Utilisateur anonyme

Il ne crie pas ne montre pas de signe de douleur mais il boîte ses tout

Utilisateur anonyme

J aimerais m'être une vidéo mais je ses pas faire

Utilisateur anonyme

Les animaux souffrent en silence ils ne montrent pas leur douleur . Et s'il ne pose pas sa patte s'est qu'il a mal .

Oui je c est pour ca que ca m inquiète car on ne connais pas son niveau de douleur

Chachatouille

As-tu vérifier ses griffes et ses coussinets ? Dans le meilleure de cas c'est une pododermatite ; ses coussinets sont ils rouges et enflés ?

Quel est l'aspect de sa patte ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "

Bonsoir,

Comme les autres véto, donnez nous des nouvelles quand il aura eu sa visite

Il a pu faire une mauvaise chute sans que vous vous en rendiez compte

Utilisateur anonyme

As-tu vérifier ses griffes et ses coussinets ? Dans le meilleure de cas c'est une pododermatite ; ses coussinets sont ils rouges et enflés ?

Quel est l'aspect de sa patte ?

sa patte n'a pas l'ère rouge ni rien.il ne ce débat as quand je lui touche.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme les autres véto, donnez nous des nouvelles quand il aura eu sa visite

Il a pu faire une mauvaise chute sans que vous vous en rendiez compte

oui as de probème