lapin stressé pendant les "séances " câlins besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

hello je crée se post car j'ai un lapin qui s'appelle biscuit et qui a 1 an !

Mais j'ai un petit problème quand on fait des calins il me parait très stressé ! pourtant il me lèche beaucoup ...alore je voudrais vous posez la question si il et stressé ou nn ? (je sais pas si je suis clair !)Et j'ai aussi une question:

Il tourne atour de mes pieds comme un malade sa veut dire quoi ?

Photo du p'tit loup !:

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, à quoi vous voyez qu'il est stressé ?

Lulu Frnc

Bonjour!

Qu'entendez-vous par "câlins"? Le prenez-vous dans vos bras? Sur vos genoux?

Parce que mon lapin déteste être pris dans les bras et aller sur mes genoux. Il tremble et se débat. Par contre il adore que je lui fasse des caresses et gratouilles mais seulement quand il est par terre. Je vous demande cela car chaque lapin a son caractère et ses préférences :)

Quand il tourne autour de vos pieds, il vous fait comprendre qu'il est content de vous voir et qu'il réclame des caresses :)

Utilisateur anonyme

je le prens sur mes genoux !il me lèche les bras ...puis il pique un som !

Lulu Frnc

Si il somnole, c'est qu'il est détendu.

Pourquoi dites-vous qu'il est stressé? Je ne comprends pas.

Utilisateur anonyme

bah il bouge son nez trèssssssssssssssssssssss vite ...😞

Lulu Frnc

Un lapin a un rythme cardiaque beaucoup plus rapide que nous et d'autres animaux...

Il respire donc plus vite et donc son nez bouge vite!

Si ton lapin s'endort sur toi ou à côté de toi, c'est qu'il n'est pas du tout stressé mais détendu donc ne t'inquiète pas pour ça!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Si il tourne autour de tes pieds ça veut dire qu'il encercle son élu, pour qu'il arrete fait le castrer ^^

Utilisateur anonyme

Si il vous leche sa ne veut pas dorcement dire qu'il vous aimes