Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin stressé pendant les "séances " câlins besoin d'aide !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
hello je crée se post car j'ai un lapin qui s'appelle biscuit et qui a 1 an !
Mais j'ai un petit problème quand on fait des calins il me parait très stressé ! pourtant il me lèche beaucoup ...alore je voudrais vous posez la question si il et stressé ou nn ? (je sais pas si je suis clair !)Et j'ai aussi une question:
Il tourne atour de mes pieds comme un malade sa veut dire quoi ?

Photo du p'tit loup !:
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, à quoi vous voyez qu'il est stressé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour!

Qu'entendez-vous par "câlins"? Le prenez-vous dans vos bras? Sur vos genoux?

Parce que mon lapin déteste être pris dans les bras et aller sur mes genoux. Il tremble et se débat. Par contre il adore que je lui fasse des caresses et gratouilles mais seulement quand il est par terre. Je vous demande cela car chaque lapin a son caractère et ses préférences :)

Quand il tourne autour de vos pieds, il vous fait comprendre qu'il est content de vous voir et qu'il réclame des caresses :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
je le prens sur mes genoux !il me lèche les bras ...puis il pique un som !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si il somnole, c'est qu'il est détendu.

Pourquoi dites-vous qu'il est stressé? Je ne comprends pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bah il bouge son nez trèssssssssssssssssssssss vite ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un lapin a un rythme cardiaque beaucoup plus rapide que nous et d'autres animaux...
Il respire donc plus vite et donc son nez bouge vite!

Si ton lapin s'endort sur toi ou à côté de toi, c'est qu'il n'est pas du tout stressé mais détendu donc ne t'inquiète pas pour ça!

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si il tourne autour de tes pieds ça veut dire qu'il encercle son élu, pour qu'il arrete fait le castrer ^^
Les animaux sont la avec nous, et non pour nous.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si il vous leche sa ne veut pas dorcement dire qu'il vous aimes
ilham.f
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)