Lapin sourd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon lapin n'entend pas très bien : parfois il est en train de se gratter, ou de faire sa toilette dans sa cage et pour ne pas lui faire peur en arrivant je fais du bruit, mais aucune réaction , il continue a faire son occupation comme si il n'avait rien entendu ...

Sa m'inquiète pouvez-vous m'aider svp

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Réagit-il a d'autres bruits?

Ou peut-être tout simplement, que ça ne le gêne pas du tout^^

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vraiment j’ai plus l'impression qu’il régit a la vue, exemple lorsque je l’appelle je fais un petit bruit et je lui montre ma main il vient mais sans le signe de la main il ne vient pas ...

La il est poser, coucher sur le lit en dessous de mon bras 😌

Utilisateur anonyme

Bizarre! Une petite visite chez le véto :) ?

Utilisateur anonyme

oui je vais en parlez a ma mère . Je vais également essayer de lui faire faire des tests sonores :)

Utilisateur anonyme

Ok :)

Bonne idée ^^

Utilisateur anonyme

Par contre de temps en temps il se dresse sur ses deux pattes arrière , est ce signe qu'il entend un bruit ?

Utilisateur anonyme

oui cela signifie qu'un bruit l'intrigue ou un son qu'il ne connait pas

Utilisateur anonyme

Non il se redresse pour observer son environnement :). Les miens font ça aussi.

Edit: devancée par Julie, mais je ne suis pas d'accord 🙅

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'avais lu sur internet sa me rassure, c'est donc signe qu'il entend 😯

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi je trouve cela même bon signe qu'il n'est pas peur quand tu arrives sa prouve que cela ne le dérange pas et qu'il est habitué à toi c'est mon avis