lapin soudainement immobile, mort imminente ?

Ewuillaume25

Bonjour nous avons achetés avec mon copain il y a 10 jours un petit lapin de 2 mois, en animalerie, honte à moi j’ai toujours pris des lapins en élevage mais celui ci était sur un coup de tête en le voyant derrière la vitre.. il est en totale liberté sauf la nuit, tout allait très bien il courait dans la maison répondait à son prénom nous faisait pleins de câlins, j’étais présente pour lui du matin au soir nous avons développé une relation très proche et forte, il me suivait souvent quand je marchais dans la maison. jusqu’à hier soir, il part dans sa cage et d’un coup nous entendons comme un bruit d’éternuement, nous le prenons et nous voyons qu’il a du mal à marcher droit, quand il s'asseoit il tombe sur ses fesses, corps tout moi, tête avachi par terre, comme un animal presque mort ! nous pensions qu’il allait mourir mais quand on lui donne une carotte il est très lucide, il mange son foin mais ne boit plus d’eau. ce matin il n’a plus la tête par terre il l’a garde levée mais il ne bouge pas trop, le moins possible. le temps que je l’emmène chez le vétérinaire quelqu’un pourrait m’éclairer s’il vous plaît je n’ai pas dormi de la nuit je suis tellement triste de penser qu’il souffre depuis hier soir.. merci à vous

3 réponses
Doude

Bonjour,

Malheureusement nous ne sommes pas vétérinaires, il faut l'emmener de toute urgence chez un spécialisé NAC

Il a peut être fait un AVC...

Il fait encore ses besoins?

Ewuillaume25

je l’ai emmené à l’ouverture, il est malade 41 de fièvre il est sous antibio je ne sais pas si il survivra il est tellement petit.. en tout cas merci de votre réponse (et oui il fait toujours ses besoins)

Doude

Bonjour,

Comment va votre petit loulou?