Lapin sauvage recueilli

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai recueilli un petit lapin, je ne sais absolument pas comment l'installer, quels sont ces besoins. Si certain d'entre vous peuvent me conseiller merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez éventuellement appeler un vétérinaire pour avoir des conseils. Le mieux serait même de l'emmener voir un vétérinaire pour savoir si il est en bonne santé, estimer son age aussi parce qu'un lapin jeune n'a pas forcément les même besoins.

Utilisateur anonyme

www.margueritecie.com

Utilisateur anonyme

D'accord je l'emmenerai dans la semaine, il a les yeux grands ouvert et est très craintif

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/bbsauvage.php

Voici le lien précis ou on parle de votre problème sur le site donné par Crakel.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà recueillis un lapin sauvage, pourquoi l'avais vous pris? etes vous sur qu'il est Orphelin avez vous une photo a me montrez pour que j'estime son age? si il est sevré ou pas? Sacher qu'il ne pourra jamais vivre en cage il risquerait de devenir fou le mieux est de l'instaler dans un parc extérieur et de le laisser courrir et manger l'herbe et de ne pas l'habituer a votre présence! venez me arler en priver si vous voulez, je pourrais beaucoup vous aidez