Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin respire fort (ronflonne) mais n’a aucun symptômes « graves » connusLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour ! J’espère que quelqu’un saura me donner une réponse claire car je ne sais pas quoi faire.
Voilà j’ai une lapine de 17 semaines depuis 2 ou 3 mois chez moi. Elle est vaccinée depuis presque 1 mois et sera bientôt stérilisée.
Il y a deux jours j’ai recueillis un lapin mâle abandonné, le temps de lui trouver une famille et d’aider une association de protection des animaux.
Aujourd’hui matin comme d’habitude je l’ai prise sur ma poitrine pour lui faire des câlins comme elle adore, pas de soucis madame s’étale de tout son long et dors la tête contre moi et les yeux clos.
Et la, j’ai entendu qu’elle respirait très fort. Pas vite, juste comme un petit ronflement aigu comme si des voix respiratoires étaient obstruées... Mais ses dents m’ont l’air correctement limées, ses narines me semblent dégagées...Mais voilà elle « ronfle » ou respire fort en étant couchée.
Elle n’a pas les yeux qui coulent, ni le nez, pas de cérumen en excès dans ses oreilles (lapins bélier) ne reste pas dans son coin, mange, bois, accepte les friandises que je lui donne avec cœur joie et elle court partout ! Tout est comme d’habitude mais sa respiration m’inquiète.... Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à savoir ce qu’elle a ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)