Lapin qui urine et boit beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin de 2 ans boit et urine beaucoup depuis quelques temps. Il boit environ 250 ml/jour d'eau. Depuis qu'il fait froid je ne le sors plus dans le jardin, il ne mange donc plus de verdures, mais il sort quand même dans la maison. Je voudrai savoir si je dois m'en inquiéter et sinon les solutions. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse
Lulu Frnc

Bonsoir,

Vous devriez consulter un vétérinaire. Votre lapin a peut-être des problèmes de reins, comme le mien.