Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin qui tourne sur lui-mêmeLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois

En hiver...
Ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
Mon avis rejoint celui de Hedera et Lulithette.

Pour moi, un lapin qui "tourne sur lui-même de manière compulsive très très régulièrement", ce sont des mouvements stéréotypés, un problème neurologique. Et ce problème neurologique est peut-être dû à l'élevage d'où il provient.

Par exemple, regardez ces deux vidéos relatant le sauvetage d'animaux détenus dans de très mauvaises conditions dans deux élevages. Dans les deux vidéos on voit des animaux qui font des mouvements stéréotypés.
https://www.youtube.com/watch?v=tue4iTJxWoU (à 1:20)
https://www.youtube.com/watch?v=LEL7xIg6-_c (à 0:44)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Bonjour un lapin qui tourne sur lui meme pour moi c'est un signe d'ennuie quand ils font sa c'est parce ce qu'il n'ont rien n'a faire c'est aussi peut etre qui n'a pas assez de jouet,de divertissement. Aussi par example mes lapins adore que je leur change leurs jouets toutes les semaines par example lundi je met 7 jouet et le lundi prochain je leur met les 7 autre que j'ai et ainsi de suite ils aiment bien quand sa change bonne apres midi
Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je pense que ce n'est pas dû à l'ennui.
La postante le dit, ce lapin a fait cela toute sa vie, et "de manière compulsive très très régulièrement". Pour moi, cela montre que ce n'est pas simplement de l'ennui.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)