Lapin qui s'étouffe ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin s'est limite étouffé avec ces propres poils qu'elle s'amuse a s'arrache !! Est ce normal ? Ça bouche son nez tous étaient enflé , j'ai rentre mes doigts pour tous retirer et ensuite tous allait mieux

8 réponses
Sofi771

Déjà pour moi à la base ta lapine ne devrait pas s'arracher les poils ? En plus si tout a enflé consulte un véto avant qu'elle ne se refasse du mal

Utilisateur anonyme

Oui va absolument chez le véto soit elle s'arrache les poils par stresse ou c'est parce qu'elle a des parasites!

Utilisateur anonyme

La au réveillé se matin elle va bokou mieu , enfaite elle paraissait enfler mai cela était du au faite quel avait la bouche pleine de ces poils quel n'arrivait sans doute plus a ressortir ! Tous laisse croire que cela n'était qu'un petit accident :) merci pour vos conseil , on va appeler quand même pour le faite quel s'arrache les poils

Sofi771

Voit quand même un veto si elle s'arrache les poils ce n'est pas normal, elle peux faire une grossesse nerveuse ou autre ce n'est pas du tout un comportement normal pour une lapine

Utilisateur anonyme

Pour les poils non ce n'est pas normal tu as raison de consulter un veto

Utilisateur anonyme

Va vite consulter un veto ce n'est pas normal🙅

Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète surtout pas j'ai déjà répondu à Lisanimo :

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/perte-de-poils-29974.html

ton lapin doit certainement mué

http://www.margueritecie.com/mue.php

Utilisateur anonyme

Mais après si ça enfle toujours consulte un véto