Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin qui s'étouffe ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mon lapin s'est limite étouffé avec ces propres poils qu'elle s'amuse a s'arrache !! Est ce normal ? Ça bouche son nez tous étaient enflé , j'ai rentre mes doigts pour tous retirer et ensuite tous allait mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Déjà pour moi à la base ta lapine ne devrait pas s'arracher les poils ? En plus si tout a enflé consulte un véto avant qu'elle ne se refasse du mal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui va absolument chez le véto soit elle s'arrache les poils par stresse ou c'est parce qu'elle a des parasites!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
La au réveillé se matin elle va bokou mieu , enfaite elle paraissait enfler mai cela était du au faite quel avait la bouche pleine de ces poils quel n'arrivait sans doute plus a ressortir ! Tous laisse croire que cela n'était qu'un petit accident :) merci pour vos conseil , on va appeler quand même pour le faite quel s'arrache les poils
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voit quand même un veto si elle s'arrache les poils ce n'est pas normal, elle peux faire une grossesse nerveuse ou autre ce n'est pas du tout un comportement normal pour une lapine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour les poils non ce n'est pas normal tu as raison de consulter un veto
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Va vite consulter un veto ce n'est pas normal
angie + mes animaux = <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne t’inquiète surtout pas j'ai déjà répondu à Lisanimo :
http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/perte-de-po
ils-29974.html

ton lapin doit certainement mué
http://www.margueritecie.com/mue.php
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais après si ça enfle toujours consulte un véto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)